Questions fréquemment posées

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées sur notre suite d'outils générés par l'IA pour l'animation, la voix et la génération de dialogues.

General
Mes données sont-elles utilisées pour d'autres projets ?

Non Nous utilisons des données limitées pour des projets individuels et fournies par nos clients. Nous savons à quel point la sécurité des données et la précision narrative sont importantes pour toute propriété intellectuelle. Si vous travaillez avec nous, nous n'utiliserons que les données que vous fournissez pour votre projet. Il n'y a pas de recoupement entre les projets.

Avec quels moteurs de jeu sont compatibles vos outils ?

Nous pouvons facilement intégrer nos outils à Unreal et Unity, mais si vous utilisez un autre moteur, ne vous laissez pas empêcher de nous contacter ! Nous serions heureux de discuter de la création de quelque chose qui réponde à vos besoins.

Est-ce l'un de ces « Chat GPT Wrappers » ?

Ce n'est pas le cas. Nos outils sont développés en interne et la solution que nous créerons sera spécifique à votre jeu. Nous n'utilisons Chat GPT pour faire fonctionner aucun de nos systèmes.

Travaillez-vous uniquement avec des développeurs de jeux ?

Non ! Bien que nos outils aient de nombreuses applications dans le développement de jeux, nous avons également travaillé avec des musées et des galeries. Si vous avez un projet intéressant et que vous pensez que nos outils peuvent être utiles, contactez-nous.

Ces outils remplacent-ils la créativité humaine ?

Absolument pas. Ce sont des outils avec lesquels les développeurs peuvent travailler et qui ne remplacent en aucun cas les compétences des scénaristes, des acteurs ou des animateurs. Tous ces outils ont nécessité l'intervention d'une personne qualifiée à chaque étape. Ce qu'ils peuvent faire, c'est accélérer considérablement le processus de création, ce qui permet une itération rapide et le développement de beaucoup plus de matériel dans un délai plus court.

Est-il personnalisable ?

Comment est-ce que ça fonctionne ?

Texte
De quelles informations avez-vous besoin de la part du studio de jeu ?

Plus il y a de données, mieux c'est ! Nous pourrions utiliser certaines informations provenant du GD : description de l'histoire et du monde, description de la personnalité de votre PNJ, exemples de la façon dont il doit parler... Plus vous aurez d'informations sur la façon dont votre PNJ interagit avec le monde qui l'entoure, mieux ce sera.

Dialogue
Quels sont les avantages ?

Audio
Est-ce que vous gérez la localisation ?

Oui, nous le faisons. Notre [...]

Animation
En quoi consiste exactement le produit ?

Il s'agit d'un plug-in personnalisé. Grâce à son interface intuitive, vous pouvez facilement saisir des fichiers audio ou texte et faire en sorte que l'outil génère automatiquement une animation de synchronisation labiale correspondante. Vous pouvez également personnaliser l'animation en ajustant la forme de la bouche et le timing de vos personnages 3D ou 2D.

Integration
Les technologies sont-elles compatibles avec Unity, Unreal, etc. ?

Oui, nous prenons en charge plusieurs modèles de moteurs tels que Unity, Unreal et les moteurs maison.

Vous avez une autre question? Contactez-nous!
Formulaire de contact

N'hésitez pas à nous contacter !

Nous serions ravis d'en savoir plus sur votre projet.
Merci de remplir le formulaire de contact !

Parlons de votre projet!

Vous êtes dans l'industrie du gaming et vous souhaitez nous parler de votre projet, ou bien vous avez des questions sur nos technologies ? Nous serions ravis d'en savoir plus !
an old elf in a video game style
Danke! Ihre Nachricht wurde empfangen!
Deine Nachricht wurde empfangen!
A gif of a pixel art video game character walking
Ups! Etwas ist schief gelaufen. Bitte versuche es erneut.

Frequently Asked Questions

Find answers to commonly asked questions about our AI solution for animation, voice, and dialogue generation.

General
Is my data being used for other projects?

No. We use data that is ring fenced for individual projects and provided by our clients. We know how important data security and narrative accuracy are to any intellectual property. If you work with us, we will only use the data you provide for your project. There is no cross-over between projects.

Which game engines are your tools compatible with?

We can easily integrate our tools with Unreal and Unity, but if you’re using another engine don’t let that prevent you from getting in touch! We’d be happy to discuss building something to fit your needs.

Do you only work with game developers?

No! Whilst our tools have a lot of application in game development, we’ve also worked with museums and galleries. If you have an interesting project and you think our tools could be useful, get in touch.

Is this one of those “Chat GPT Wrappers”?

It is not. Our tools are developed in-house and the solution we create will be specific to your game. We do not use Chat GPT to run any of our systems.

Do these tools replace human creativity?

Absolutely not. These are tools for developers to work with, and in no way replace the abilities of writers, actors, or animators. All of these tools required a skilled person’s input at every stage. What they can do is speed up the creative process substantially, allowing for rapid iteration and the development of much more material within a shorter time frame.

Text
What input do you need from the game studio?

The more data the better! We could use some information from the GD: description of the lore and the world, description of your NPC’s personalities, examples of how they should talk… The more information on how your NPC interacts with the world around him the better.

Dialogue
No items found.
Audio
Do you handle localisation ?

Yes we do. Our [...]

Animation
What is the product exactly ?

It’s a custom plug-in. With its intuitive interface, you can easily input audio or text files and have the tool automatically generate a corresponding lip sync animation. You can also customise the animation by adjusting the mouth shape and timing for your 3D or 2D characters.

Integration
Are the technologies compatible with Unity, Unreal, others?

Yes we support several engine models such as Unity, Unreal, and custom engines.

Do you have another question ? Ask us !
contact

Let's get in touch!

We think game development is the most interesting and exciting thing in the world, and we'd be delighted to discuss your project. Fill out the contact form and we'll get in touch to arrange a conversation between you and some of the team

Let's talk

You're in the industry and just fancy a friendly chat, we'd love to hear from you.
an old elf in a video game style
Thank you!
Your message has been received!
A gif of a pixel art video game character walking
Oops! Something went wrong. Please try again.